Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latine
16 janvier 2006

Feminae

Ubique terrarum his diebus feminae vincunt. In Chilia Michaëla Bachelet electa est praeses Reipublicae, in Nigeria altera femina quoque idem munus accepit, et in Finlandia alia femina post aliquot dies ad summum locum Reipublicae quoque accedet. Ne obliviscamur Germaniae, ubi electa est cancellaria femina quaedam nomine Angela. Angela ! Felices Germani, qui administrantur ab angela, cum tot nationes gubernantur a daemonibus ! Ut dixit Ludovicus Aragon in versu quodam saepe citato : "Femina est futurum viri". Nemo scit quid poëta significare velit. Sed versus est pulcherrimus et omnes eum mirantur. Vivant igitur feminae ! Valete, optimae lectrices et vos quoque lectores. Et somniate de mundo gubernato a feminis. Pastrix
Publicité
Publicité
Commentaires
M
ouhlà... Je ne vois vraiment pas où je caserais ça dans mon emploi du temps.<br /> Les hommes n'ont QUE ça à faire, eux : ils choisissent foot ou politique. Nous, on fait TOUT le reste.<br /> Quoi, j'ai raté un truc ?
T
Ouh là j'ai beau être basque et avoir un petit vélo (dans la tête aussi) je ne crois pas que l'on puisse fonctionner en autonomie : la dynamo et/est la dynamique de l'humanité c'est qu'il faut être 2 pour avancer, 2 pour créer et procréer... pas vrai ??
P
Elle-même, of course ! Que peut-elle espérer de mieux ?
T
Oh là toutes ces femmes te font tourner la tête ? ton manège à toi c'est... l'avenir de l'homme ?<br /> Mais qui est l'avenir de la femme ?
latine
Publicité
Publicité