Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latine
23 octobre 2005

Vir an Femina ?

Verumne est feminas solas "cadere in socolatam cum habent problemata ? Ego fateor me amare socolatam et eam habere remedium si sum melancholicus. Dixi : melancholicus, non melancholica. Ergo sum vir. Sed omnes sciunt homines non esse solum aut viros, aut feminas, et unumquemque nostrum habere partem femineam et partem masculinam vel virilem. Pars mea feminea amat socolatam, musicam, feles, teneros amores. Partem meam masculinam non bene cognosco. Debetis interrogare feminas qui mecum vivunt et me cognoscunt. Valete, lectores et lectrices, vale, Musa Thalia. Dormite bene, ut habeatis optimum Lunae diem. Pastrix
Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bin on ne cohabite pas en bonne intelligence ici... toi quand tu dis à l'aide c'est moi qui comprends mieux... c'est pas beau ça !
R
A relire Pastrix et en me concentrant davantage qu'à la première lecture, j'ai cru comprendre qu'il/elle souhaitait que homme et femme cohabite en bonne intelligence et qu'en chacun de nous se trouvait une part de féminité et de virilité ...<br /> <br /> Et si je dis à l'aide c'est pour mieux vous comprendre ;)
T
Dieu l'oeuvre du diable... le mâle est en toi mais dans quelle étagère ? Si j'ai bien compris voilà un homme qui connaît son yin mais dont le yang est la terra incognita... Presquejamais, Robert Zolt' : à l'aide ! moi, j'ai peur que mes propos ne lui semble misandre.
R
Je ne comprend pas grand chose ... et je pense que d'avoir à disposition, en paralléle des posts, une version française pourrai donner envie à plus d'un de faire un effort de comparaison et peut être même de répendre ce concept d'utiliser une langue morte sur notre média le plus contemporain.<br /> <br /> Bonne continuation ;)
latine
Publicité
Publicité