Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
latine
10 octobre 2005

'Dominus Johannes'

'Dominus Johannes' amat feminas et feminae amant 'Dominum Johannem'. Fortunatum hominem ! Mille et tres feminas possedisse dicitur. Et semper quaerit alias novas. At non solum feminis placuit, sed etiam auctoribus. Poetae, scriptores, musici, in omni genere artium et in diversis linguis cecinerunt amores ejus. A Tirso de Molina Hispano usque ad Amadeum Mozart Austriacum, praetereundo per Johannem-Baptistam Poquelinum dictum 'Molière' , Carolum Baudelaire, in poëmate 'Floribus Mali' incluso, et multos alios, multi scripserunt de illo viro, qui, nunquam (fere nunquam?) contentus amore praesenti, semper quaerebat amorem futurum. Dixi : Fortunatum hominem ! ? Non certus sum... Non bene vivit, qui semper aliquid novi sperat. Vale, fidelis Thalia, valete, amici lectores. Bene dormite. Pastrix
Publicité
Publicité
Commentaires
F
Eh, je suis là, je suis là… mais mes commentaires ne s’enregistrent pas toujours, va savoir pourquoi…<br /> Mais pour venir à ta question, Talidzintoxikée, aucune idée de comme Mr DJ faisait à conquérir toutes ces Eves, et s’il se considérait un hominem fortunatum pour ça… mais à mon avis, c’est toujours mieux nimis que nunquam ;)
T
1003 femmes ? Bon, ça ne fait jamais qu'1 femme par jour pendant un peu moins de 3 ans... il devait pas connaître "Dieu", ce brave type parce que dans toutes les religions (ou presque) il impose un jour de repos (enfin, moi, ce que j'en dis)... <br /> C'est tout de même un peu beaucoup pour un seul homme quand on sait le mal qu'un homme peut avoir avec une seule femme, pas vrai ?<br /> Mais où est donc "presquejamais" qu'il m'explique un peu qui est ce Don juan qui pouvait séduire tous les jours une nouvelle Eve?
latine
Publicité
Publicité